Les fans de Naruto repèrent les liens intelligents entre Akatsuki et Gundam

L’Akatsuki étaient l’une des menaces les plus mortelles auxquelles Konoha a dû faire face pendant la franchise de Naruto, avec la bande de ninjas voyous abritant des gens comme Itachi Uchiha, Pain et Obito pour ne citer que quelques uns des quelques méchants voyous. Aujourd’hui, un membre du groupe qui cherchait à changer le monde en exploitant la puissance des bêtes à queue s’est révélé avoir un lien intelligent avec l’une des franchises de mécas les plus légendaires du monde, Mobile Suit : Gundam ! Qu’est-ce qui relie le vilain Kakuzu au monde de la Fédération de la Terre ?

Danbito, utilisateur de Twitter, a découvert le lien unique entre le membre d’Akatsuki et la combinaison de méchanisme MS-09B de Mobile Suit : Gundam, prouvant que le monde du ninjutsu a réussi à se connecter à un monde qui ne se concentre pas sur les chakras, mais plutôt sur la technologie :

Il est étonnant de voir comment cette moitié du “Zombie Duo” de l’Akatsuki est capable de relier ses capacités terrestres à celles d’un costume de Mech de Gundam et nous sommes impatients de voir si de vieux crossovers d’anime comme celui-ci continuent à être découverts dans la franchise Naruto !

Que pensez-vous du lien entre Naruto et Gundam ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les anime, Konoha et la Fédération de la Terre !

Créé à l’origine par Masashi Kishimoto pour le Saut hebdomadaire Shonen de Shueisha en 1999, Naruto suit un jeune ninja, avec un démon scellé en lui, qui souhaite devenir le chef de son village natal. La série s’est déroulée sur 700 chapitres au total, et a été adaptée en une série d’anime par le Studio Pierrot et Aniplex qui s’est déroulée de 2002 à 2017. La série a été suffisamment populaire pour justifier une suite, Boruto : Naruto Next Generations, qui se déroule plusieurs années après les événements de l’histoire originale de Naruto et met en scène les enfants de plusieurs de ses personnages clés tels que Naruto et Hinata.

Mobile Suit Gundam est l’une des franchises les plus populaires au monde, et cette popularité ne devrait que croître à mesure que Sunrise continue de lancer de nouveaux projets pour la franchise. Parmi ceux-ci, un nouvel anime basé sur le scénario original de Universal Century, qui sera suivi d’une trilogie de films basée sur les romans Flash d’Hathaway, un anime de retour pour ses dérivés SD Gundam, et même un tout nouveau film en direct à venir en Occident coproduit par Legendary, un studio qui est actuellement en train de porter à l’écran une nouvelle version de la franchise Godzilla de Toho.

https://mynaruto-shop.fr

Laisser un commentaire